Catégories
Bien organisée-Feng Shui

Le Feng Shui et l’argent

Le Feng Shui peut vous apporter la prospérité à condition que vous suiviez certains conseils. Il est impératif d’avoir un logement ordonné, clair, chaleureux avec des couleurs qui s’harmonisent. N’hésitez pas à vous débarrasser de tout ce qui vous encombre, ce qui est cassé, tous ces objets que vous gardez “par habitude” mais que vous n’aimez plus et qui ne vous servent plus. Il est temps de faire circuler chez vous une énergie positive qui se répercutera automatiquement dans votre logis mais aussi dans votre façon de vivre.

Le Feng Shui et l’argent

Photo extraite de Pixabay

Voici d’autres conseils Feng Shui pour augmenter vos chances de prospérité.

Débarrassez-vous de tout ce dont vous n’avez pas besoin et libérez votre espace

L’une des clés du Feng Shui est la circulation des énergies. La pire chose que vous puissiez faire est d’accumuler des objets dont vous n’avez plus besoin. Si vous ne savez pas par où commencer, un bon point de départ serait de rassembler vos affaires (objets de décoration, vêtements, papeterie …).

Une fois que vous les avez classées, effectuez un rangement en profondeur. Ensuite, vendez, donnez ou jetez ce que vous n’utilisez pas, ce qui est cassé ou ce qui ne vous sert plus. Vous libérerez ainsi de l’espace et vous aurez la possibilité d’obtenir un revenu supplémentaire. Ainsi, vous faciliterez l’attraction de l’argent à votre domicile.

L’importance de la couleur

Le lien entre les couleurs et les différents aspects de l’individu est une constante non seulement dans la décoration intérieure mais aussi dans une multitude de disciplines. Si votre objectif est que l’abondance s’installe dans votre maison, n’oubliez pas d’y incorporer des éléments  rouges, violets ou verts. Que ce soit sur les murs, les textiles ou les tapis, par exemple, leur présence attirera de l’argent.

Bien sûr, n’oubliez pas que la gamme de couleurs que vous choisissez doit correspondre à vos goûts personnels. Si le rouge, le violet ou le vert ne vous plaisent pas, essayez d’intégrer des petits éléments de ces couleurs (pierres, coussins, pots de fleurs….) par petites touches dans votre espace pour stimuler l’énergie positive et l’attraction de l’argent poursuivie par le Feng Shui.

D’autres principes qui vous aideront à attirer de l’argent

La dernière astuce du Feng Shui que je vous propose pour attirer l’argent sont les idées simples suivantes. La décoration est fondamentale pour créer des espaces gais, pleins de vitalité et d’optimisme. Si vous avez dans votre logement des pièces froides ou ennuyeuses, apportez une touche de fraîcheur (couleurs claires, plantes, cristaux…) et transformez ainsi l’énergie dominante.

Une autre façon d’attirer de l’argent est de vous rappeler ce que vous voulez réaliser. Vous pouvez traduire cette idée sous la forme de photographies que vous regarderez  quotidiennement et qui vous rappeleront vos objectifs. Ou alors, vous pouvez afficher sur un tableau des images, photos, articles, citations… qui représentent tout ce que vous désirez faire/atteindre dans l’année. Croyez-moi, je fais ce tableau depuis quelques années déjà et il m’a permis d’atteindre certains objectifs!

D’autre part, les plantes sont aussi une expression parfaite de l’abondance selon le Feng Shui, principalement les fleurs à feuilles rondes et rouges, telles que la pivoine, l’orchidée…

Je ne peux que vous conseiller d’appliquer ces conseils et vous verrez certainement des changements positifs dans votre environnement !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *